Imaginez-vous sur ces pistes de rêve!…
 
Venez découvrir l’Alpe d’Huez, station renommée dans le monde entier, aux Carines, chalet cinq étoiles (*****) situé dans les Alpes françaises à une heure de Grenoble. Ce paradis ensoleillé attend tout amateur de ski alpin, snow et ski de fond.
 
Vous ne skiez pas? Pas de problème. A l’Alpe, les non-skieurs peuvent s’adonner à une multitude d’activités sportives–telles que le patinage sur glace, les raquettes, la natation, le squash, tennis et cours de fitness–proposées par le Palais des Sports à 5 minutes des Carines. Venez déguster les spécialités gastronomiques régionales, telles que la fondue, tartiflette et raclette, dans les meilleurs restaurants montagnards de la station.
 
L’été, les passionnés de la nature et les sportifs seront subjugués par le spectacle des Alpes. Les activités vous laisseront pantois: randonnées, escalades, balades en vélo parcourant les plus célèbres étapes du Tour de France notamment le Col du Galibier, la Croix-de-Fer, et la montée mythique de l’Alpe d’Huez avec ses 21 lacets inoubliables. N’oublions pas l’équitation, le rafting, la voile, la natation, le tennis, le parapente, et plus encore!
 
Situé dans le prestigieux hameau des Chalets de l’Altiport au pied du massif des Grandes Rousses, Les Carines est un chalet de haut standing qui rassemble à la fois la décoration traditionnelle régionale avec le confort moderne. Ce chalet à trois étages est une résidence «skis aux pieds» permettant l’accès rapide aux pistes (5 minutes) qui accueille aisément 14 invités. Disposant d’un vaste espace salon/salle à manger/cuisine/petit salon au rez-de-chaussée, il est équipé de 7 chambres, chacune avec sa propre salle des bains, ainsi que d’un sauna. Construit de pierre locale et bois de mélèze selon les traditions architecturales régionales, le chalet dispose d’une grande terrasse panoramique avec vues imprenables vers l’est, le sud, et l’ouest sur les massifs des Grandes Rousses, le Massif de l’Oisans, La Meije (3983m) et les Écrins (4102m).
 
À 500 mètres des boutiques et des restaurants du centre commercial Les Bergers, le chalet se trouve aussi à deux pas de la route menant au Col de la Sarenne où est passé le Tour de France en 2013.